World Young ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% pour nous les ados

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Informations sur les postes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiko
I am Reiko

Fondatrice sadique èωé

Sorti de son oeuf le : 02/10/1996
Piges : 28
Vit à (en/au) : Dans ma chambre
Est d'humeur : Calme

Quoi d'autres?
Passions: Ecriture, Graphisme, Codage
Aime: Beaucoup de choses :P
Aime pas: Beaucoup de choses aussi

Informations sur les postes ♣ _
MessageSujet: Informations sur les postes ♣ Informations sur les postes ♣ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:29

Hello,

Qui sommes-nous?

Voici un petit sujet dans lequel vous serons expliquer les différents postes, et les qualités requises, lisez ceci avec attention, car sinon vous risquez de vous perdre.

Adminou ♣️<<

Je suis l'administratrice de ce forum, c'est moi qui gère la partie administrative du forum : les catégories, le design, les messages... J'impose des règles pour que tout se passe dans de bonnes conditions sur le forum. Je suis le boss suprême

Co-Adminou ♣️<<

Nous sommes les bras droits de la tarée de l'administratrice, nous l'aidons à gérer le forum, et à veiller au bien être de celui-ci. Nous nous occupons des tâches importantes.

Modochoux ♣️<<

Nous sommes les modérateur du forum, nous veillons à ce que les lois appliquées soient respectées et à ce qu'il n'y ai aucun conflits sur le forum.

Animafous ♣️<<

Nous sommes les animateurs du forum,et oui , nous avons toujours l'âme d'un enfant et ne pouvons nous empêcher de jouer, ou de discuter. Nous nous chargeons également d'arbitrer les duels. Nous sommes les seules personnes qui peuvent créer des discussions, des jeux. Si vous voulez proposer un jeu, il faut avant tout nous contacter Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://world-young.forumgratuit.org

Informations sur les postes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1