Messages : 11 Sorti de son oeuf le : 20/02/1995 Piges : 29 Vit à (en/au) : Alsace Est d'humeur : Joviale
Sujet: My presentation ♫ Lun 2 Avr - 1:39
Toi & ton profil
Votre pseudo: Pinkspider Origine de votre pseudo:Ca m'est venu dans un rêve. Âge:17 ans Localisation:67, Alsace, France Qualités & Défauts: Gentille, aime aider, lunatique & tétue.
Tes goûts & loisirs
J'aime : Le nutella, mon chéri ♥ J'aime pas:Les endives cuites. Ma série préféréVampire diaries Mon film préféré2 soeurs pour un roi. Mes passes-temps:Pc, Rp, mon chéri, sortir, rire, lire, séries. Ce que j'aimerai: Que ma maladie me laisse vivre. Couleur préférée:Noir & violet
Toi & le forum
Comment as-tu découvert le forum: Ce qui t'as poussé à t'inscrireLe design & j'aime les forums de discussions. Suggestions à faireAucune pour l'instant. As-tu lu le règlement?Bien entendu, cela va de soit !
I amPhoenix
Petit noob ._.
Messages : 29 Sorti de son oeuf le : 02/11/1998 Piges : 26 Vit à (en/au) : Quelque part dans l'univers °-° Est d'humeur : Sympa (Pour le moment...)
Sujet: Re: My presentation ♫ Mer 4 Avr - 21:57
Hello PinkSpider !
Bienvenue sur World Young, amuses-toi bien ; )
I amPinkspider
Petit noob ._.
Messages : 11 Sorti de son oeuf le : 20/02/1995 Piges : 29 Vit à (en/au) : Alsace Est d'humeur : Joviale
Sujet: Re: My presentation ♫ Mer 4 Avr - 21:58
J'ai cru que le forum était mort ^^' merci pour l’accueil mais pourquoi la fonda' ne se connecte plus ?
I amInvité
Invité
Sujet: Re: My presentation ♫ Sam 14 Avr - 6:10
/ARRIVEENRETARD8)/
Bienvenue. *sbaff*
Eh bien la fonda' ne vient plus car... Comment expliquer .w.
I amPinkspider
Petit noob ._.
Sujet: Re: My presentation ♫ Sam 14 Avr - 6:11
Merci ^^ ! Va y explique moi !
I amSweet ~
Petit noob ._.
Messages : 9 Sorti de son oeuf le : 29/09/1992 Piges : 32 Vit à (en/au) : Lille Emploi/loisirs : Etudiante Est d'humeur : Un peu mal... =/
Quoi d'autres? Passions: L'escrime, la cuisine, la littérature... Aime: Les langues étrangères, la musique latino, l'escrime, cuisiner, passer du temps sur internet, aller au cinéma... Aime pas: Les racistes, les prétentieux, les araignées, les insectes, les aliments gras, me lever tard le matin...
Sujet: Re: My presentation ♫ Sam 14 Avr - 18:28
Salut !!! Vu ton pseudo, je sais pas si on va bien s'entendre... Je hais les araignées !! xD
I amPinkspider
Petit noob ._.
Sujet: Re: My presentation ♫ Mar 17 Avr - 3:17
Mince alors >< les chats me font horreur ! Je te rassure j'aime pas les araignées et mon deuxième pseudo est pleasure tu préfères ?
I amContenu sponsorisé
Sujet: Re: My presentation ♫
My presentation ♫
Page 1 sur 1