Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Une boite aux lettres Dim 11 Mar - 17:52
Coucou J'ai remarqué qu’il n'ya pas un espace ou on peut discuter avec les autres sans pourrir les autres topique, alors je demande si vous pouvez faire un coin boite aux lettres au chacun peux faire sa boite personnel ou on lui laisse des messages Merci & a bientôt
I amPhoenix
Petit noob ._.
Messages : 29 Sorti de son oeuf le : 02/11/1998 Piges : 26 Vit à (en/au) : Quelque part dans l'univers °-° Est d'humeur : Sympa (Pour le moment...)
Sujet: Re: Une boite aux lettres Ven 16 Mar - 0:38
Hello :3
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as ta propre messagerie Tu peux ainsi envoyer des Messages Privés aux membres et en recevoir.
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Re: Une boite aux lettres Ven 16 Mar - 20:45
hein D: ! mais c'est où ?? je la voix pas D:
I amPhoenix
Petit noob ._.
Messages : 29 Sorti de son oeuf le : 02/11/1998 Piges : 26 Vit à (en/au) : Quelque part dans l'univers °-° Est d'humeur : Sympa (Pour le moment...)
Sujet: Re: Une boite aux lettres Sam 17 Mar - 0:06
A l'endroit ou il y a "Profil", "Déconnexion", "faq",... Sous le header
I amContenu sponsorisé
Sujet: Re: Une boite aux lettres
Une boite aux lettres
Page 1 sur 1