Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Poste dans l'équipe Mer 7 Mar - 19:45
Postulation pour le poste de Animafous
Pseudo: ¤Shoko~Riodane¤ Âge:14 ans Poste(s) désiré(s): Animafous Votre expérience dans ce(ces) domaine(s): Je n’étais jamais animafous d'un fofo, enfin il n'y avait pas ce poste dans les autres fofo Fréquence de connexion: Presque chaque jour Vos motivations: Tout simplement parce que ce poste m'a plus, Clown du forum, c'est mon rêve °w° Un dernier mot: Je sais que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je peux être animafous, je ferai un effort, et si on m'a trouvé pas digne de ce post (après qu'on m’accepte) je vais prendre ma retraite 8D & Merci (=
I amReiko
Fondatricesadique èωé
Messages : 38 Sorti de son oeuf le : 02/10/1996 Piges : 28 Vit à (en/au) : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Surveiller èwé Est d'humeur : Calme
Quoi d'autres? Passions: Ecriture, Graphisme, Codage Aime: Beaucoup de choses :P Aime pas: Beaucoup de choses aussi
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Mer 7 Mar - 21:51
Hey =) Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum. Comme tu le sais je fais passer un test à tout le monde & voilà le tient
Tu devras me remplir ce formulaire tu as une semaine pour me le rendre, sache que je veux un formulaire détaillé, c'est à dire que si je te demande des idées de jeux, faudra développé, et pas juste donner un titre
Code:
[u]Deux jeux que tu proposes[/u] (Sachant qu'il faut que ce soit un jeu ludique , donc les jeux du genre : Le compte à rebours ou le jeu de la rose à bannir) [u]Un sujet de discussion:[/u] [u]Une idée de concours:[/u] [u]Un formulaire pour une battle:[/u]
Bonne chance =)
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Jeu 8 Mar - 19:20
Un battle ? c'est quoi ?
I amReiko
Fondatricesadique èωé
Messages : 38 Sorti de son oeuf le : 02/10/1996 Piges : 28 Vit à (en/au) : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Surveiller èwé Est d'humeur : Calme
Quoi d'autres? Passions: Ecriture, Graphisme, Codage Aime: Beaucoup de choses :P Aime pas: Beaucoup de choses aussi
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Jeu 8 Mar - 21:52
Un duel entre deux personnes !!
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Jeu 8 Mar - 22:29
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ok xD Alors, j'ai fais le test mais il reste la dernière question sur les Duels, enfaite les duels c'est presque comme les concours :/ non ? J'ai rép au autre voila tu me répond à ma question et je continuerai à faire la dernière question & Merci : Deux jeux que tu proposes (Sachant qu'il faut que ce soit un jeu ludique, donc les jeux du genre : Le compte à rebours ou le jeu de la rose à bannir) 1) Tu me donne la définition, je te dis le nom du pays : Si tu veux tu peux changer le nom. Alors j’explique ce jeu, Joueur/se 1 : doit choisir un nom d’un pays et il donne des informations sur ce dernier, Ex : ( il parle de la France / bien sur il ne doit pas écrire le nom du pays qu’il a choisis/ ) C’est un Grand pays dont le nom est composé de 6 lettres, ça se situe en Europe & … etc. Bon, le joueur deux par exemple dis Italie Alors que le Joueur 1 (qui es moi je pense car je vais ouvrir cette discussion) Je lui dis que c’est faux et je peux donner plus d’information pour les aider et c’est comme ça le jeu. Une remarque pour le passage (: : J’hésite entre laisser les autres gens sur le forum pouvoir choisir un nom d’un pays ou non, je veux les laisser et aussi je ne veux pas les laisser de peur que ça change en «CHOAS » Tu vas me donner ton avis : D 2) Des noms avec une seule lettre : on peux aussi changer le nom Alors l’explication : Joueur/se 1 Choisis une lettre R Je cherche: • Nom d’une fille qui commence avec le R : • Nom d’un garçon qui commence avec le R • Nom d’un animal qui commence avec le R : • Nom d’un arbre/plante/fruit/légume … Qui commence avec le R : • Nom d’un objet quelconque Qui commence avec le R : • Nom d’un pays qui commence avec le R : • Nom d’une profession/métier qui commence avec le R : • Nom d’un/une Star Qui commence avec le R : • Nom d’un Plat qui commence avec le R :
Les autres vont devoir répondre chacun répond a une question Ex : Joueur/se 1 Répond au nom de la fille Joueur/se 2 répond au nom de garçon ETC. Jusqu'a ce qu'on fini les questions donnée par le 1er joueur et le Prochain choisis une autre lettres et d'autres questions
Un sujet de discussion: Votre Journal intime, pas vraiment intime : D Ici les gens du forum peuvent écrire ce qui s’est passé aujourd’hui chez eux, au collège, dans la rue, et aussi raconter ce qu’ils ont fais les idées qu’ils ont eu, Enfin ils écrivent tous ^^ et ils peuvent demander de l’aide des autres ou leurs avis Ici rire à fond, donnez nous vos super blagues Alors c’est pour les blagues, mais pas seulement ça, si les gens du forum avais un fou rire ils peuvent nous raconter pourquoi partager leur moment de joie pour qu’on puisse rire avec eux Une idée de concours: On fait chaque mois un Concours pour savoir qui est Miss Graph (Je ne veux pas copier sur les autres forums si tu me comprends :/) Chacun qui veux participer doit faire une bannière sur un thème qu’on va choisir, chaque mois il y aura un nouveau thème ( : Ya beaucoup d’idées de concours dans ma tête :/ Un formulaire pour une battle: Un formulaire, exemple ? Duel entre deux personnes, hmmmm, les Duels ce n’est pas nous qui vont les choisir, ù.ù par exemple deux personnes sur le fofo, chacun dis qu’il sait bien grapher plus que l’autre, alors il appelle l’ANIMAFOUS pour leur ouvrir un DUEL : / Si non, Voila une idée « bête », Un Duel pour deux personnes pour savoir qui << Prendra le cœur de la jolie Princesse de « W.Y » >> xD je rigole, mais ça m’a donné une autre idée pour un concour, Ouais, Qui es la princesse de W.Y xD, Bon je vais y penser après mais maintenant au Duel, Où était-je, ah oui, Un duel entre deux personne sur , héh j’ai pas de bonne idée puisque je croie que les Duel c’est comme les Concours & Merci (:
I amReiko
Fondatricesadique èωé
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Ven 9 Mar - 0:11
Hellow =)
Alors en ce qui concerne le duel il n'y a rien de plus simple =) , supposons qu'un membre (à l'occurence moi), ouvre un sujet avec le formulaire donné .. Je le remplis et je le poste, ensuite si quelqu'un le veut il vient dire qu'il participe à la battle.. On voit si le membre désire se battre avec d'autres membres, si ce n'est pas le cas, et bien le membre précise qu'il attends un animafou . A ce moment là , l'animafou vient et propose un formulaire comme dans ce cas là
Citation :
Type de création: Signature Taille de la création : 500*200 Police utilisé : Au choix Couleurs dominantes : Rouges & jaunes Images à utilisés : lien des images etc...
Bien sûr ce n'est qu'un exemple c'est à toi de voir comment tu organises ton formulaire ! En n'oubliant pas de préciser la date à laquelle doit être rendue la création.. Par la suite je t'expliquerai comment on fera pour voter si tu es prise
1) Tu me donne la définition, je te dis le nom du pays : Si tu veux tu peux changer le nom. Alors j’explique ce jeu, Joueur/se 1 : doit choisir un nom d’un pays et il donne des informations sur ce dernier, Ex : ( il parle de la France / bien sur il ne doit pas écrire le nom du pays qu’il a choisis/ ) C’est un Grand pays dont le nom est composé de 6 lettres, ça se situe en Europe & … etc. Bon, le joueur deux par exemple dis Italie Alors que le Joueur 1 (qui es moi je pense car je vais ouvrir cette discussion) Je lui dis que c’est faux et je peux donner plus d’information pour les aider et c’est comme ça le jeu. Une remarque pour le passage (: : J’hésite entre laisser les autres gens sur le forum pouvoir choisir un nom d’un pays ou non, je veux les laisser et aussi je ne veux pas les laisser de peur que ça change en «CHOAS » Tu vas me donner ton avis : D
C'est la première fois que je vois ce genre de jeu, donc c'est déjà un bon point .. J'aime bien le concept en lui même, ce que je changerai c'est juste que quand quelqu'un donne une mauvaise réponse, au lieu de donner d'autres infos, on pourrait donner uniquement un mot "par exemple dans le cas de la france, si quelqu'un ne trouve pas on peut mettre après " Indice : Tour Eiffel" ... Bref ça s'arrange ces petits détails ... Ensuite je pense laisser le champ libre aux membres, si ça part en sucette, c'est à ce moment là qu'interviendront les modos choux
Citation :
R Je cherche: • Nom d’une fille qui commence avec le R : • Nom d’un garçon qui commence avec le R • Nom d’un animal qui commence avec le R : • Nom d’un arbre/plante/fruit/légume … Qui commence avec le R : • Nom d’un objet quelconque Qui commence avec le R : • Nom d’un pays qui commence avec le R : • Nom d’une profession/métier qui commence avec le R : • Nom d’un/une Star Qui commence avec le R : • Nom d’un Plat qui commence avec le R :
Les autres vont devoir répondre chacun répond a une question Ex : Joueur/se 1 Répond au nom de la fille Joueur/se 2 répond au nom de garçon ETC. Jusqu'a ce qu'on fini les questions donnée par le 1er joueur et le Prochain choisis une autre lettres et d'autres questions
Le concept de ce jeu me plait également , mais je pense que le fait de faire répondre les quesions unes à unes ce sera un peu le bordel.. Donc au lieu de donner une réponse par membre, le prochain membre prends ce formulaire et le remplit, puis il propose une autre lettre.. Mais l'idée en elle même est bonne, ça permet de faire réfléchir ^^
Citation :
Votre Journal intime, pas vraiment intime : D Ici les gens du forum peuvent écrire ce qui s’est passé aujourd’hui chez eux, au collège, dans la rue, et aussi raconter ce qu’ils ont fais les idées qu’ils ont eu, Enfin ils écrivent tous ^^ et ils peuvent demander de l’aide des autres ou leurs avis
Hum ... Je reste septique à propos de ce sujet, sachant qu'à la base on est sur un forum de discussion et donc la plupart des gens viennent justement pour parler de leurs problèmes et tout, et que toutes les choses qui peuvent se passées sont déjà catégorié sur le forum.. Donc...
Citation :
Ici rire à fond, donnez nous vos super blagues Alors c’est pour les blagues, mais pas seulement ça, si les gens du forum avais un fou rire ils peuvent nous raconter pourquoi partager leur moment de joie pour qu’on puisse rire avec eux
J'aime bien ça permettrait de détendre l'atmosphère ...
Citation :
On fait chaque mois un Concours pour savoir qui est Miss Graph (Je ne veux pas copier sur les autres forums si tu me comprends :/) Chacun qui veux participer doit faire une bannière sur un thème qu’on va choisir, chaque mois il y aura un nouveau thème ( : Ya beaucoup d’idées de concours dans ma tête :/
Cette idée également n'est pas trop à mon goût , sachant que ce forum est mixte donc faire Miss Graph ce serait un peu de la discrimination envers les garçons de ce forums.. Et puis l'idée est trop banale et pas assez développée ..
Je trouve que tu as de bonnes qualités pour être animatrice , cependant j'ai des craintes concernant le fait que tu n'as pas vraiment d'expérience en la matière et que ça se ressent.. Après c'est sûr je reste septique, j'attends donc ton formulaire pour la battle et je t'annoncerai mon jugement final
Cordialement Reiko
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Ven 9 Mar - 16:43
Tu as raison en ce qui concerne l'expérience, oui je n'ai jamais était dans le staff d'un forum, je veux savoir si on ne m'accepte pas je peux refaire :/ Car si je reste un peu plus de temps sur le fofo et j’apprends des autres animafous je pourrai avoir de l'expérience (:
I amReiko
Fondatricesadique èωé
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Ven 9 Mar - 18:57
Bien sûr tu peux repostuler par la suite . Ca ne dépend que de toi !
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Ven 9 Mar - 22:18
Reiko a écrit:
Citation :
Votre Journal intime, pas vraiment intime : D Ici les gens du forum peuvent écrire ce qui s’est passé aujourd’hui chez eux, au collège, dans la rue, et aussi raconter ce qu’ils ont fais les idées qu’ils ont eu, Enfin ils écrivent tous ^^ et ils peuvent demander de l’aide des autres ou leurs avis
Hum ... Je reste septique à propos de ce sujet, sachant qu'à la base on est sur un forum de discussion et donc la plupart des gens viennent justement pour parler de leurs problèmes et tout, et que toutes les choses qui peuvent se passées sont déjà catégorié sur le forum.. Donc...
Si chacun écrie un action passé à sa vie aprés on aura une grande histoire des gens sur le forum
Alors Pour le Duel ( je suis sur que je vais pas avoir ce poste ._. Mais bon je peux ressayer x) ) Alors un Duel Sur Chonson + bann'( je voulais pas faire un duel de graph, c'est pas original, enfin celui ci aussi n'est pas oiriginal mais bon ) Le formulaire : Theme : L'amour au moyen age La chonson ne doit pas être volé d'une autre personne et ça doit être cohérent ------------------------------------------- Thème de la bannière : L'amour au moyen age Taille : 400*150 Couleur : au choix Image/ render : Au choix > pas de phrase, sans écriture< >Jusqu'a 20 Mars 2012< ______________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ Voila et Merci
I amContenu sponsorisé
Sujet: Re: Poste dans l'équipe
Poste dans l'équipe
Page 1 sur 1