Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Poste dans l'équipe Mer 7 Mar - 19:45
Postulation pour le poste de Animafous
Pseudo: ¤Shoko~Riodane¤ Âge:14 ans Poste(s) désiré(s): Animafous Votre expérience dans ce(ces) domaine(s): Je n’étais jamais animafous d'un fofo, enfin il n'y avait pas ce poste dans les autres fofo Fréquence de connexion: Presque chaque jour Vos motivations: Tout simplement parce que ce poste m'a plus, Clown du forum, c'est mon rêve °w° Un dernier mot: Je sais que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je peux être animafous, je ferai un effort, et si on m'a trouvé pas digne de ce post (après qu'on m’accepte) je vais prendre ma retraite 8D & Merci (=
I amReiko
Fondatricesadique èωé
Messages : 38 Sorti de son oeuf le : 02/10/1996 Piges : 28 Vit à (en/au) : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Surveiller èwé Est d'humeur : Calme
Quoi d'autres? Passions: Ecriture, Graphisme, Codage Aime: Beaucoup de choses :P Aime pas: Beaucoup de choses aussi
Sujet: Re: Poste dans l'équipe Mer 7 Mar - 21:51
Hey =) Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum. Comme tu le sais je fais passer un test à tout le monde & voilà le tient
Tu devras me remplir ce formulaire tu as une semaine pour me le rendre, sache que je veux un formulaire détaillé, c'est à dire que si je te demande des idées de jeux, faudra développé, et pas juste donner un titre
Code:
[u]Deux jeux que tu proposes[/u] (Sachant qu'il faut que ce soit un jeu ludique , donc les jeux du genre : Le compte à rebours ou le jeu de la rose à bannir) [u]Un sujet de discussion:[/u] [u]Une idée de concours:[/u] [u]Un formulaire pour une battle:[/u]
Bonne chance =)
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace