Messages : 38 Sorti de son oeuf le : 02/10/1996 Piges : 28 Vit à (en/au) : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Surveiller èwé Est d'humeur : Calme
Quoi d'autres? Passions: Ecriture, Graphisme, Codage Aime: Beaucoup de choses :P Aime pas: Beaucoup de choses aussi
Sujet: Signature du règlement ♣ Jeu 1 Mar - 0:22
Signature des règles
Bonjour,
Vous voilà à la seconde étape avant d'intégrer le forum pour de bon, la seconde étape est toute simple, après avoir lu le règlement, pour nous prouver que vous respecterez le règlement à la lettre, il faut le signer. Ce n'est pas si difficile, il suffit de marquer un simple "Lu & Approuvé", à la suite de ce message. Libre à vous de mettre une autre phrase, du moment que vous vous engagez à le respecter c'est parfait
Ne prenez pas cette étape à la légère, car ça ne sert à rien de signer le règlement, si vous n'allez pas le respecter, sachez qu'en entrant ici, le respect des règles est obligatoire
Après avoir signer le règlement, rendez-vous à la dernière étape qui est la présentation.
I amMary Mereenity
Petit noob ._.
Messages : 1 Sorti de son oeuf le : 11/10/1997 Piges : 27 Vit à (en/au) : France Est d'humeur : neutre
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Ven 2 Mar - 3:54
Lu & Approuvé! (:
I amPhoenix
Petit noob ._.
Messages : 29 Sorti de son oeuf le : 02/11/1998 Piges : 26 Vit à (en/au) : Quelque part dans l'univers °-° Est d'humeur : Sympa (Pour le moment...)
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Sam 3 Mar - 22:45
Lu & Approuvé :3
I amInvité
Invité
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Dim 4 Mar - 23:30
Lu&Approuvé. (:
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Lun 5 Mar - 21:18
Lu & Approuvé
I amArkansas
Petit noob ._.
Messages : 6 Sorti de son oeuf le : 15/12/1995 Piges : 28 Vit à (en/au) : Bretagne Est d'humeur : fatiguée. :3
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Mer 11 Avr - 17:57
Lu et approuvé! :3
I amPinkspider
Petit noob ._.
Messages : 11 Sorti de son oeuf le : 20/02/1995 Piges : 29 Vit à (en/au) : Alsace Est d'humeur : Joviale
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Mer 11 Avr - 21:39
Lu & Approuvé !
I amSweet ~
Petit noob ._.
Messages : 9 Sorti de son oeuf le : 29/09/1992 Piges : 32 Vit à (en/au) : Lille Emploi/loisirs : Etudiante Est d'humeur : Un peu mal... =/
Quoi d'autres? Passions: L'escrime, la cuisine, la littérature... Aime: Les langues étrangères, la musique latino, l'escrime, cuisiner, passer du temps sur internet, aller au cinéma... Aime pas: Les racistes, les prétentieux, les araignées, les insectes, les aliments gras, me lever tard le matin...
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Sam 14 Avr - 18:20
Lu & approuvé !!
I amSweet ~
Petit noob ._.
Messages : 9 Sorti de son oeuf le : 29/09/1992 Piges : 32 Vit à (en/au) : Lille Emploi/loisirs : Etudiante Est d'humeur : Un peu mal... =/
Quoi d'autres? Passions: L'escrime, la cuisine, la littérature... Aime: Les langues étrangères, la musique latino, l'escrime, cuisiner, passer du temps sur internet, aller au cinéma... Aime pas: Les racistes, les prétentieux, les araignées, les insectes, les aliments gras, me lever tard le matin...
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Sam 14 Avr - 18:20
Sweet ~ a écrit:
Lu & approuvé !!
I amSweet ~
Petit noob ._.
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Sam 14 Avr - 18:22
PS : Je m'excuse du triple posts (évidemment, vous pourrez supprimer les posts inutiles une fois qu'ils auront été lus !!). En fait, je voulais éditer mon 1er post, mais j'ai cliqué sur "citer" en pensant que c'était "édité" !! donc désolée...=/
I amShingiken
Petit noob ._.
Messages : 6 Sorti de son oeuf le : 27/03/1999 Piges : 25 Vit à (en/au) : En France. Est d'humeur : Lunatique.
Sujet: Re: Signature du règlement ♣ Jeu 21 Juin - 1:55
Lu & approuvé ! :3
I amContenu sponsorisé
Sujet: Re: Signature du règlement ♣
Signature du règlement ♣
Page 1 sur 1