Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Ma présentation :3 ! Lun 5 Mar - 21:43
Toi & ton profil
Votre pseudo: ¤Shoko~Riodane¤ Origine de votre pseudo: euh Japonais x3 Âge: 14 ans Localisation: Tunisie (: Qualités & Défauts:
heu, je suis gentille, sympathique, genereuse & je suis aussi têtue, méchante et on dis que je suis bavarde ^^"
Tes goûts & loisirs
J'aime: ¤ Le chocolat ¤ Les mangas ¤ Le japon, la chine et l'inde ¤ Le math ¤ Danser, Chanter ¤ La musique ¤ écrire des chonsons x3 J'aime pas: ¤ Les menteurs ¤ Les hypocrites ¤ Les vantards ¤ Les idiots Ma série préféré euh c'est une serie de mangas et c'est yuyu hakusho <3 Mon film préféré euhhh Les harry potter Mes passes-temps: Surfer sur le net et écouter de la musique Ce que j'aimerai: Un petit animal de compagnie :'( un chat Ö Couleur préférée:
Bleu <3
Toi & le forum
Comment as-tu découvert le forum: je l'ai vu dans la signature de l'admin dans un autre forum Ce qui t'as poussé à t'inscrire Car le forum m'a beaucoup plu il est si jolie et bien rangé Suggestions à faire Pas d'idées As-tu lu le règlement? Biensur
I amReiko
Fondatricesadique èωé
Messages : 38 Sorti de son oeuf le : 02/10/1996 Piges : 28 Vit à (en/au) : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Surveiller èwé Est d'humeur : Calme
Quoi d'autres? Passions: Ecriture, Graphisme, Codage Aime: Beaucoup de choses :P Aime pas: Beaucoup de choses aussi
Sujet: Re: Ma présentation :3 ! Lun 5 Mar - 22:27
Hello =) Merci de t'être inscrit & bienvenue parmi nous. En cas de questions surtout n'hésites pas je suis à ton entière disposition. J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Je te valide
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Messages : 33 Sorti de son oeuf le : 09/12/1997 Piges : 26 Vit à (en/au) : Tunisie Emploi/loisirs : ... Est d'humeur : happy (:
Quoi d'autres? Passions: Graph, musique ... Aime: Les mangas ... Aime pas: Les hypocrites, menteurs èoé ...
Sujet: Re: Ma présentation :3 ! Lun 5 Mar - 22:35
Merci :3
I amInvité
Invité
Sujet: Re: Ma présentation :3 ! Mar 6 Mar - 23:30
Bienvenue. :3
I amPhoenix
Petit noob ._.
Messages : 29 Sorti de son oeuf le : 02/11/1998 Piges : 26 Vit à (en/au) : Quelque part dans l'univers °-° Est d'humeur : Sympa (Pour le moment...)
Sujet: Re: Ma présentation :3 ! Mer 7 Mar - 0:27
Bienv'nue :
I am¤Shoko~Riodane¤
Young Tenace
Sujet: Re: Ma présentation :3 ! Mer 7 Mar - 18:41
Merci x3
I amContenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma présentation :3 !
Ma présentation :3 !
Page 1 sur 1